Nos garanties

Paiement sécurisé

Le paiement passe par une plateforme hautement sécurisée. Nous n'avons pas accès au numéro de votre carte bancaire. Cette plateforme permet de procéder aux remboursements si nécessaire, sans que nous ayons à vous demander quoi que ce soit.


Échanges et retours faciles


Il arrive de se tromper ou de vouloir échanger. Il suffit simplement de nous écrire ou de nous appeler et nous verrons ensemble la solution à apporter. Naturellement, il y a toujours la possibilité de demander un retour pur et simple pour un remboursement.

 

Qualité des produits vérifiée


Avant leur départ, les produits sont vérifiés afin qu'ils vous apportent la satisfaction que vous en attendez. Carnets, maroquinerie, agendas en cuirs, ou recharges d'agenda, tout doit être irréprochable. Un soin particulier est apporté aux stylo-plumes pour que vous ayez l'assurance d'une plume parfaite. Nous les testons tous. Il arrive parfois que par capillarité un peu d'encre transpire malgré notre nettoyage. Ceci n'est pas un défaut.

La seule chose qui peut nous échapper c'est une inversion entre les pages dans le montage d'un agenda. Cela n'arrive qu'une fois par an sur un seul agenda. Si cela tombe sur vous, alors c'est peut-être le signe d'aller acheter un ticket de loto.

 

Détection des erreurs de commande

Il arrive que certaines commandes présentent des incohérences, et afin d'éviter des allers-retours inutiles, nous vous appellerons pour nous assurer si ces disparités de format sont volontaires. Ceci pour vous faire gagner un temps fou !

 

Service client personnalisé

Vous rencontrez une difficulté et vous nous contactez ? Nous n'avons pas de réponse toute faite. Un vrai humain vous répond au cas par cas. Un réel soulagement dans ce monde digital n'est-ce pas ?

Papeterie ouverte le dimanche

Comme il devient de plus en plus difficile de circuler dans Paris, nous avons décidé d'ouvrir aussi le dimanche pour vous permettre de venir à Montparnasse plus tranquillement.

Nos horaires : 11:00 - 18:00